Epica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epica

Forum WoW -Burning Crusade- World Of ysera Guilde EPICA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petites règles (démarche) à suivre...

Aller en bas 
+2
Kroutch
Phélya
6 participants
AuteurMessage
Phélya
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Belgique

Petites règles (démarche) à suivre... Empty
MessageSujet: Petites règles (démarche) à suivre...   Petites règles (démarche) à suivre... Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:16

Hé bien voilà, je me trouve fortement embêté car j'aimerais vraiment que cette partie du forum fonctionne comme elle le devrait...
Non pas qu'il n'y ai pas de gens motivés pour faire des instances! Mais les propositions de "DJ" ne sont pas mises suffisamment à l'avance sur le forum, ce qui ne permet pas à tout le monde d'être au courant des sorties de la guilde et donc d'être présent. Je ne jette la pierre à personne, mais pour ma part, je ne pense pas à venir systématiquement sur le fofo tout les jours...
Donc pour remédier à ce problème je propose d'instaurer une petite démarche a suivre pour ceux qui voudraient proposer une activité quelle qu'elle soit.

1. => Ne pas proposer d'instance si le délais est inférieur à 3-5 jours. Ce qui permet aux personnes ne se connectant qu'occasionnellement de se tenir au courant. (Il est toujours possible de monter un groupe avec les gens connectés ou en pick'up).

2. => Il est impératif de bien préciser la date.

3. => Il est préférable et même recommandé que les personnes souhaitant participer à l'événement le fasse savoir sur le topic.

4. => Il est strictement obligatoire de passer un bon moment ^^

Une bonne journée et bon jeu à toutes et a tous


PS.

N'hésitez pas à proposer diverses activités même si ce ne sont pas des "DJ"
Revenir en haut Aller en bas
Kroutch

Kroutch


Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 43
Localisation : Montpellier

Petites règles (démarche) à suivre... Empty
MessageSujet: Re: Petites règles (démarche) à suivre...   Petites règles (démarche) à suivre... Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:48

Oui désolé pour mes propositions peu claires !
J essayerai ! Very Happy
De toute façon on est que 3 à animer ce fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Florent59470




Messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 25
Localisation : France , Nord , Bollezeele

Petites règles (démarche) à suivre... Empty
MessageSujet: Re: Petites règles (démarche) à suivre...   Petites règles (démarche) à suivre... Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:54

Je suis bien d'accord avec vous surtout avec Kroutch ( mais je te soutiens Phélya Smile Personne ne va sur le fofo ! C'est pour cela que a chaque fois que quelqu'un est co sur wow , dites lui d'aller se co sur le fofo ou s'inscrire ! C'est important pour le dévellopement du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Dewin

Dewin


Messages : 48
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier

Petites règles (démarche) à suivre... Empty
MessageSujet: Bougez-vous le cucuta !!! ^^"   Petites règles (démarche) à suivre... Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:20

Coucou les loulous ^^

Ouais, c'est vrai ! Personne ne pense à aller sur le fofo Sad Dans ce cas, fallait pas en faire un ^^
Même moi qui suis une gourde finie et en bas débit, j'y vais :p bon pas tout le temps, mais j'y pense ^^

C'est simple ! si personne n'y va dans les prochains jours, on le vire de la guilde !!! MDR !!! Toujours aucune motivation ?
Bon, bah pas grave, on verra !!! A vos risques et périls Very Happy

Allez les Epica !!! Faîtes-le vivre ce fofo d'amour !!!!!!!!!!!!! Il s'ennuie de vous !!!!!!!!!!!!!

Bisous !!!!!!!!

Nini
Revenir en haut Aller en bas
Phélya
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Belgique

Petites règles (démarche) à suivre... Empty
MessageSujet: Re: Petites règles (démarche) à suivre...   Petites règles (démarche) à suivre... Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:07

Hé bien c'est vrai que de base on avait prévus que le fofo ne serais pas obligatoire...
Mais bon je pensais que les gens s'y intéresseraient d'eux même enfin c'est d'ailleurs pour ça que nous essayons de le rendre plus attrayant... Par exemple ce que j'ai mis dans entre-aide avec les quêtes montures... ou encore les clés... N'hésitez surtout pas à poster un quête ou autre qui pourrait être intéressante... on sait jamais... Si le forum devient incontournable tt le monde passera par là! Enfin c'est comme ça que je le vois.

C'est vrai que si il n'y a pas de changement je ne vois plus trop l'interet de le garder ou alors comme nini le proposait même si c'était en rigolant... On le rend obligatoire!!!

Dc un petit sondage concernant le fait de le rendre obligatoire sous peine d'exclusion si personne d'autre ne viens ne serais ce que faire un coucou. (avec préavis bien sur... Nous ne sommes pas de la gestapo^^)


https://epica.forumgaming.fr/t27-sondage-est-ce-que-le-fofo-doit-devenir-une-obligation
Revenir en haut Aller en bas
Ranark




Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2011

Petites règles (démarche) à suivre... Empty
MessageSujet: Re: Petites règles (démarche) à suivre...   Petites règles (démarche) à suivre... Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:52

Lu a tous !!
on va faire court , je suis la pour vous aidez a avancés dans le PVE , pour certain(e)s qui ne savent po jouer leurs classes ou/et ne connaissent po les bases du PVE je veux bien vous aidez mais il faut de l'écoute et du sérieux , bien sur rigolé entre vous n'est po interdit , mais plus tard quand on commenceras des raids sérieux vous comprendrez qu'on peut po se permettre de trop rigolé en raid, en bref pour ceux qui sont motivé(e)s pour avancé dans le PVE , mp me in game et je vous aiderez ^^.
merci de votre écoutes et bonne continuation a tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dewin

Dewin


Messages : 48
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier

Petites règles (démarche) à suivre... Empty
MessageSujet: Re: Petites règles (démarche) à suivre...   Petites règles (démarche) à suivre... Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:29

Coucou tout seul xD

Ne le prenez pas mal hein, mais c'est vrai que c'est chiant d'attendre 2 heures pour aller en raid ou instance ^^
Comme vous avez pu le constater, j'ai plusieurs fois pété un câble xD
Bref, tout ce que je veux (et je ne penses pas être la seule d'ailleurs^^) c'est qu'on puisse s'éclater (avec sérieux ^^) tous ensemble et BASTONNER ces saletés de mobs lol!

Bisous les loulous !!!

Et merci à toi Youris ^^
Revenir en haut Aller en bas
lentaën




Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 26

Petites règles (démarche) à suivre... Empty
MessageSujet: Re: Petites règles (démarche) à suivre...   Petites règles (démarche) à suivre... Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:15

Coucou tout le monde! =D

Moi je trouve ca cool que Youris nous donne des conseil pour les raids ou les instance , je pourrai enfin servirent a quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Dewin

Dewin


Messages : 48
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier

Petites règles (démarche) à suivre... Empty
MessageSujet: Re: Petites règles (démarche) à suivre...   Petites règles (démarche) à suivre... Icon_minitimeMer 27 Juil - 4:55

Lol Gaby ^^

C'est cool ! Si tout les autres pouvaient réagir comme toi xD
Et 1 de motivé ! 1 !!! Bisouuuuuuus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites règles (démarche) à suivre... Empty
MessageSujet: Re: Petites règles (démarche) à suivre...   Petites règles (démarche) à suivre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites règles (démarche) à suivre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epica :: WoW :: Dj-
Sauter vers: